• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 1 janvier 2012

    Welcome 2012

    Il y a un an j'avais décidé de faire de 2011 l'année de lutte contre l'inertie. Et je dois dire avoir tenu mon pari. Cela fut douloureux, mais les forces occultes de l'immobilisme sont vaincues. S'ouvrent désormais à moi les portes de tous les possibles.

    Contrairement à certaines prophéties cinématographiquement relayées je crois que 2012 sera l'année de l'accomplissement et des moissons. Des projets plein la tête, de nouveaux horizons professionnels, des voyages en perspective, des amis à revoir, d'autres à rencontrer, des kilos à perdre, et l'envie de bloguer qui est toujours là : 2012 sera à n'en pas douter une année trépidante et riche, durant laquelle il y aura beaucoup à faire. Cela tombe bien : elle compte un jour de plus que la précédente.

    Très bonne année à tous !

    26 commentairess:

    1. Bonne année, Tambour-Major ! Après les premières moissons, qui sont imminentes, je te souhaite une année riche en découvertes et en surprises. :)

      RépondreSupprimer
    2. Bravo pour 2011 et très belle année 2012 !

      RépondreSupprimer
    3. Bilan et perspectives positifs ! Que 2012 soit l'année de tous tes succès. Très belle nouvelle année !

      RépondreSupprimer
    4. Très bonne et belle année à toi (j'ajoute mon grain de sel : perds du kilo si tu veux, mais pas la gourmandise ;-))

      RépondreSupprimer
    5. Je te souhaite une excellente année 2012 qui réponde à tous tes vœux.
      Et de profiter aussi des plaisirs de la vie en toute sérénité.

      RépondreSupprimer
    6. Très belle année Monsieur le Tambour, qu'elle soit riche en réalisations de toutes sortes...

      A bientôt

      RépondreSupprimer
    7. Tous mes voeux pour une année 2012 pleine de projets fous réalisés avant l'apocalyspe annoncée (une énième fois !), d'ici décembre prochain, tu as le temps si tu tiens tes résolutions, avec ton enthousiasme d'aujourd'hui, nécessaire pour oublier la finitude de l'homme et préserver l'infinitude de son esprit !

      RépondreSupprimer
    8. même sans cocotte saveur je suis sûr que ton année pourra être brillante. Je te le souhaite !

      RépondreSupprimer
    9. Je te souhaite une très heureuse année 2012 TM. Tous mes meilleurs voeux pour une année qui s'annonce excellente pour toi ;-)

      RépondreSupprimer
    10. Très bonne année 2012 mon ti'tambour !! Je souhaite beaucoup de projets qui réussissent... du bonheurs, de l'Amour pour toi et ceux que tu aimes.
      Bises !!!

      Fred ;-)

      RépondreSupprimer
    11. Très bonne année 2012 avec la réalisation de tous tes projets!

      RépondreSupprimer
    12. @ Olivier : Quelque chose me dit qu'elle le sera :) Très belle année à toi aussi !

      @ Nigloo : Merci !

      @ L'azimutée : Clap clap clap (foule en délire) ^^

      @ Ek91 : Merci ! Je crois que ton année 2012 s'annonce pas mal non plus dans son genre :)

      @ Nekkonezumi : La gourmandise, ça ne risque pas de changer :)

      @ Voulin : Merci merci !

      @ Flavien : La sérénitude s'installe progressivement. C'est assez étrange comme sensation.

      @ 09a0b19e-34a3-11e1-a3b0-000bcdcb471e : Tu as la palme du pseudo le plus improbable de la décennie :)

      @ Colibri : Projets fous ? Peut être... un brin de folie ça fait du bien non ? ;)

      @ N.K. : Merci !

      @ Joss : "TOU TOU TOU DOU tou tou tou dou TOU TOU TOU DOU" :)

      @ Damien : Je crois que la tienne sera bonne aussi :)

      @ Fred : Hey hey tu es donc toujours là à nous épier entre les buissons :) Bises !

      @ Zeus8792 : Merci merci ! En espérant que Têtu continue à nous offrir de si jolies couvertues ;)

      RépondreSupprimer
    13. Bonne et heureuse année 2012, bonheur, paix, sérénité et santé ! Bises.

      RépondreSupprimer
    14. Et pour être original. Bonne année 2012 !!!

      RépondreSupprimer
    15. Bonne année 2012!!!
      Et quand je pense que je t'ai raté de ça!

      RépondreSupprimer
    16. ★★ MEILLEURS VŒUX POUR UNE BONNE ANNEE ★★
      ╠╬╬╬█████╬╬╬████╬╬╬╬██╬╬█████╬╬╬╬╣ ╠╬╬╬╬╬╬██╬╬██╬╬██╬╬███╬╬╬╬╬██╬╬╬╬╣ ╠╬╬╬█████╬╬██╬╬██╬╬╬██╬╬█████╬╬╬╬╣ ╠╬╬╬██╬╬╬╬╬██╬╬██╬╬╬██╬╬██╬╬╬╬╬╬╬╣ ╠╬╬╬█████╬╬╬████╬╬╬╬██╬╬█████╬╬╬╬╣
      *********************************************
      *********************************************

      RépondreSupprimer
    17. @ Chris : Houaaaa quelle originalité ! Je ne m'en remets toujours pas :)

      @ Jerem : C'est un joli programme. Chiche ?

      @ PascalR : La prochaine fois tu feras comme tout le monde : tu achèteras ton mobilier aux puces de St Ouen :o)

      @ François : Merci ! :)

      RépondreSupprimer
    18. pour les kilos j'en suis aussi ! que tes vœux s'exhaussent pour 2012.

      RépondreSupprimer
    19. Bonne année 2012 et que tous tes souhaits prennent vie !

      RépondreSupprimer
    20. Bonne bonne bonne année TM !
      :)

      RépondreSupprimer
    21. Alors je te souhaite de réaliser tes projets ! Bise à toi !

      RépondreSupprimer
    22. Bonne et heureuse année ! Plein de bonnes choses et tout et tout !
      J'arrive quelque peu en retard mais ce n'était pas ma faute, j'avais déménagement ^^.

      RépondreSupprimer
    23. Bonne année 2012, en te la souhaitant épanouissante sur tous les points

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !