• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 6 janvier 2012

    Envies

                       
       Envies de loin
                                                                                                                                           De lumières irisées
                                                              De vent tiède sur mon visage
                                                                                                         
       De rivages lointains

                                                                                                                                    D'ailleurs
                                               De couleurs franches

    De sons moelleux
    D'odeurs épicées

              De découvertes
                                                     De rencontres
                                                                                                                                D'amitiés

                                      
      Envie de me perdre un peu                                           
    Pour mieux me trouver.


    25 commentairess:

    1. Me too !

      on dirait, mais peut etre me trompe-je, Barcelone

      RépondreSupprimer
    2. J'imagine que la photo, c'est sans doute ta prochaine destination de vacances et que tu viens de réserver tes billets ? :-)

      RépondreSupprimer
    3. Non pas Barcelone, peut-être Lisbonne ? En tous cas oui! Faut y aller!

      RépondreSupprimer
    4. ah oui c'est lisbonne, d'ailleurs tu y es déja tout nu au balcon

      RépondreSupprimer
    5. ...De sons moelleux ??? Bah, tu sais où les trouver !
      :)
      Bises !

      RépondreSupprimer
    6. C'est typique en tout cas ^^

      RépondreSupprimer
    7. Je ne peux résister à ce genre d'envies trop longtemps, en général je me les offre... (d'ailleurs je me sauve demain :-))
      Tu devrais faire pareil ! (c'est pas pour dire, mais tu l'aurais pas un peu mérité, le voyage qui décroche ?)

      RépondreSupprimer
    8. L'évasion, il n'y a que ça de vrai. Je te souhaite de beaux projets ;)

      RépondreSupprimer
    9. Le Canada ne ressemble pas du tout à ça ! :)

      RépondreSupprimer
    10. Tout pareil. Envie d'horizons nouveaux!

      RépondreSupprimer
    11. http://www.youtube.com/watch?v=pya1qDjxSfM

      RépondreSupprimer
    12. Silvano/Gay Cultes8 janvier 2012 à 10:02

      C'est simple et beau, TM.
      Nous avons la même envie ; chez moi, c'est un désir tenace auquel je cède chaque fois que possible.
      Vœux pour une année de découvertes.
      S.

      RépondreSupprimer
    13. Une place pour moi dans tes voyages ?

      RépondreSupprimer
    14. Ouarf ! Ailleurs, autrement...

      RépondreSupprimer
    15. @ Mike Hammer : Comme tu dis !

      @ Corto : Ce n'est pas Barcelone.

      @ Loup : Cela fut une destination de vacances, mais je n'ai pas le projet immédiat d'y retourner, hélas...

      @ PascalR : Ce n'est pas Barcelone, ni Lisbonne, cela dit, tu te rapproches.

      @ Nigloo : Je ne suis pas tout nu : j'ai mon string à paillettes ! :o)

      @ Christophe : Heu... ben... en août ?

      @ Gildan : Ha bon ? Où ça ? :p

      @ Nicolas : Un chat dans la gorge peut-être ?

      @ Zoursland : Pour le moins !

      @ Nekkonezumi : J'aimerai mais je ne peux pas, pour une foultitude de raisons.

      @ Glimpse : Je me les souhaite aussi :)

      @ Olivier : Je me doute ^^

      @ Voulin & Revigo : On peut avoir envie de nouveauté sans aller très loin ;)

      @ Silvano : J'ai bon espoir qu'il y en ait de nombreuses cette année !

      @ Stephan : Pour l'instant je ne voyage pas très loin, il y a donc toute la place que tu veux ^^

      @ Krn : C'est surtout le autrement qui m'importe. On peut effectivement aller ailleurs pour ne rien vivre ou faire de différent. Ce qui n'a alors aucun intérêt :)

      RépondreSupprimer
    16. Je suis sûr que tu assouviras beaucoup des envies dont tu parles cette année, je te le souhaite sincèrement ;-) J'aime particulièrement quand tu écris "envie de me perdre un peu ... pour me trouver", je partage cette envie en cette nouvelle année ;-)

      RépondreSupprimer
    17. Baby blues après la thèse.
      Il prend la pause, pense à autre chose.

      RépondreSupprimer
    18. Il faut se perdre beaucoup avant de se trouver, mais si l'envie est là, c'est déjà une étape de gagné ! Ta photo me rappelle une envie folle d'aller à Tubingen (les couleurs des maisons), jamais assouvie... Je pourrais penser à un pays de l'Est, mais les tuiles romaines... ???

      RépondreSupprimer
    19. Bon, je vais peut-être dire une connerie, mais on dirait bien Salvador da Bahia.

      RépondreSupprimer
    20. Pour combler tout cela il faut venir en Alsace ^_^

      RépondreSupprimer
    21. Tu m'emmènes quand dans tes valises ?

      RépondreSupprimer
    22. Tu es parti tellement loin, qu'on ne te voit pas revenir.
      Finalement c'était Macao, c'est ça?
      Si tu as plongé, rappelle toi qu'il y a des bouteilles d'oxygène plein le blog!

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !