• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 6 juillet 2010

    Love And Its Opposite

    Tracey Thorn est de retour.
    Avec un nouvel album : "Love And Its Opposite".
    C'est très beau. Comme d'habitude.
    Ceux qui comme moi ont dévoré son précédent - et premier - album solo "Out Of The Woods" ne seront pas déçus.
    Les fans du mythique  EBTG y retrouveront tout le talent de cette immense voix de la pop.

    Je vous propose en extrait Why Does The Wind.
    Un petit morceau de grisaille qui n'en fait que d'avantage ressortir le bleu du ciel.
    Mon coup de cœur musical du moment...



    A écouter d'urgence.

    8 commentairess:

    1. Ça se laisse écouter. Je ne connaissais pas merci ;)

      RépondreSupprimer
    2. c'est très agréable en effet... Va falloir que je me trouve un truc qu'on met dans les oreilles moi....;-)

      RépondreSupprimer
    3. Allez hop, j'ai écouté, j'ai aimé, pas mal :-)

      RépondreSupprimer
    4. Je ne connais pas non plus. Et effectivement c'est intéressant!
      Merci

      RépondreSupprimer
    5. Si ça vous a plus, je vous invite à faire un tour sur DEEZER et à écouter un peu tout ce que Tracey Thorn ainsi que le groupe Everything But The Girl (EBGT) a pu faire par le passé, à commencer par l'album EDEN de 1984. Et surtout écoutez l'album Walking Wounded de 1996, à mon avis leur meilleur.

      @ Khey : J'ai trouvé les paroles de cette chanson. Je crois qu'elle a été écrite pour toi :

      Don’t waste my time now
      Don’t call me baby when you don't know if you love me
      If you're coming or going

      And don't leave the back door open
      And look for a way out and then say maybe you love me but there’s no way of knowing

      Why does the wind blow through my house at night?
      Why does the wind blow through my heart each time I look into your eyes?

      Don’t look for reasons
      Don’t tear your heart wondering why the light starts fading when the day the is ending
      Embrace the seasons and get to believing that it’s only something broken that seems worthwhile mending

      Why does the wind blow through my house at night?
      Why does the wind blow through my heart each time I look into your eyes?

      Your heart is sore like mine was before
      You look to the sky and no one cares why
      Not even the wind so where to begin

      And since we exist
      And why not just
      Why not just
      And why not just kiss?

      RépondreSupprimer
    6. TM : ben je trouve aussi :-) tout à fait mes pensées actuelles ...
      J'ai les clefs, si tu veux passer demain phone moi, il n'y aura que de l'eau, mais aussi de bons moments :-)
      je t'embrasse fort

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !